Une clientèle diverse et variée :

Ayant développé au cours de ma longue expérience de motard une prédilection pour les vieux modèles « vintages », fonctionnant avec un carburateur et des rupteurs, je n’exclus naturellement pas les modèles les plus récents. Détenteurs depuis de nombreuses années d’une vielles BMW (R60/2 de 66) et d’une vieille Harley Davidson (FXE 1200 Shovelhead de 77), je fais preuve d’ouverture d’esprit et accueille toutes les marques avec plaisir, que ce soit Ducati, Triumph etc….  
Les futurs motards, roulant encore sur scooter et autres mobylettes, sont naturellement les bienvenus. Je n’oublie enfin pas la gente féminine, qui sera accueillie avec intérêt et respect (ce qui manque cruellement dans cette profession très masculine et machiste).

Des tarifs très compétitifs :

Ne comptant pas les heures réellement passées sur les véhicules, cela me permet de proposer des tarifs pas chers et très intéressants, s’adaptant à la bourse de chacun. J’autorise, voire encourage, l’achat de pièces directement par le client, sur Internet ou en magasin, permettant de gagner encore en termes de coûts. Je peux, pour cela, dispenser des conseils d’achat. Je me réserve toutefois le droit de refuser le montage d’une pièce qui ne satisferait pas aux normes de sécurité.

Convivialité et écoute :

Je privilégie la convivialité et le travail bien fait. Je prends mon temps pour réaliser ce qui m’est demandé. Disposant de matériel moderne et situé dans un local très tranquille, je prends le temps d’accueillir tout le monde, d’échanger autour d’un verre ou d’un café, afin que je comprenne bien ce que le client attend de moi et que ce dernier soit sûr de ce que je peux faire pour lui.

Polyvalence :

Je suis également en mesure de proposer le changement de pneumatiques pour les automobiles. Je ne fais, en revanche, pas de vente / dépôt vente de véhicules.

Je propose, également de venir enlever ou déposer les véhicules « à domicile » grâce à ma remorque moto deux places.