Qui n’a pas galéré devant un écrou retord, mal placé, ou grippé, accessible qu’à genou le dos plié en quatre ? Je propose ergonomie, confort et professionnalisme, en sus de la satisfaction d’avoir réalisé soi-même l’entretien de son véhicule. Si tu n’as jamais osé réaliser ces opérations d’entretien, par peur de faire une erreur onéreuse, voire grave en termes de sécurité, je te propose de le faire sous le regard bienveillant et sécuritaire d’un professionnel.

Matériel :

Ce sont un pont élévateur pour moto, une servante complète, ainsi que tout l’outillage spécifique, qui sont mis à ta disposition, à des tarifs très réduits. La pose de pièces achetées par le client est autorisée, sous réserve que celles-ci ne contreviennent pas à la sécurité.

Accompagnement :

Des conseils peuvent également t’être proposés, afin que les opérations d’entretien soient réalisées de la meilleure manière. Le décompte horaire du temps de location commence à partir du quart d’heure. Les opérations de démontage remontage complexes ne sont, en revanche, pas autorisées. Tous les travaux exécutés par le client, à l’occasion de la location des matériels nécessaires à leur réalisation, seront obligatoirement contrôlés par moi-même. Là aussi, la convivialité et la bonne humeur sont de mise et les échanges doivent être privilégiés.

Pour les motards qui souhaitent progresser en connaissances, de courtes formations, ciblées sur des parties spécifiques, certains outillages ou machines, peuvent également être dispensées.